Nous écrire

[Inscription webinar] Les droits à la formation professionnelle des artistes-auteur.e.s

Nous vous invitons à participer à notre prochain webinar, « Les droits à la formation professionnelle des artistes-auteur.e.s », avec Béatrice de Russy, conseillère aux particuliers à l’Afdas et Emmanuelle Lamande, conseillère emploi formation à l’Afdas Hauts de France.

Le jeudi 30 janvier 2025 à 19h
via l’application Webikeo

La Maison des artistes, en collaboration avec l’Afads, vous propose ce webinar sur le thème des droits à la formation professionnelle pour les artistes-auteur.e.s.

En tant qu’artistes-auteur.e.s, vous avez la possibilité de bénéficier du dispositif de formation professionnelle continue. A travers la formation professionnelle vous pouvez développer de nouvelles compétences, accéder à de la qualification professionnelle ou encore vous reconvertir professionnellement. L’interlocuteur pour les artistes-auteurs en matière de formation professionnelle est donc l’Afdas.

Dans ce webinar, nous vous présenterons l’Afdas, son accompagnement, ses formations et surtout comment bénéficier d’aides à la formation.

Avec :

Béatrice de Russy, conseillère aux particuliers à l’Afdas.

Emmanuelle Lamande, conseillère aux particuliers à l’Afdas, conseillère emploi formation à l’Afdas Hauts de France.

 

Comment s'inscrire ?

👉 Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez participer à ce webinar, merci de vous inscrire à notre newsletter ou de nous contacter à communication[@]lamaisondesartistes.fr pour en savoir plus sur l’adhésion et les services de l’association.

👉 Si vous êtes déjà adhérent de l’association, le lien d’inscription vous a directement été envoyé par email, ou vous sera adressé prochainement. Les adhérents de la Maison des Artistes bénéficient des replays des webinars depuis leur espace adhérent. 

Catégorie(s) :

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.