Nous écrire

MDA-DATA : L’ancrage blockchain de La Maison des Artistes

PROTÉGEZ VOS CRÉATIONS
ET DÉFENDEZ VOS DROITS

 

           
Avec

MDA-DATA est le service d’ancrage blockchain utile aux artistes-auteurs et créateurs professionnels (écrivains, plasticiens, compositeurs, vidéastes, programmeurs, auteurs de théâtre, photographes, performeurs etc…), proposé en association avec Ipocamp à tous les adhérents de La Maison des Artistes.

Cet outil facilite la prise en considération des droits en propriété intellectuelle, notamment en cas de litige ou de procédure judiciaire (plagiat, contrefaçon, utilisation non consentie de votre œuvre).

MDA-DATA permet :

✅D’obtenir un certificat d’antériorité sur vos œuvres enregistré dans la « blockchain », valable en tout temps et en tout lieu

✅De renforcer la preuve de paternité de l’œuvre finale en certifiant le processus de création (dépôt des différentes versions et des modalités de création)

✅De stocker vos fichiers de manière sécurisée (en option et en complément de votre propre sauvegarde)

Tous types de fichiers peuvent être déposés sur la plateforme, comme par exemple des textes, images, sons, vidéos, codes sources, etc.

Tout adhérent de La Maison des Artistes  bénéficie d’une offre de base gratuite comportant 10 horodatages et un 1 Go de stockage offerts. Le service est accessible depuis l’onglet « MDA-DATA » de l’espace adhérent.

Au-delà, l’abonnement Premium est proposé au tarif de 60€/an (5 €/mois), soit un tarif négocié de -55% par rapport au prix public d’Ipocamp.

📌👉L’abonnement Premium négocié pour les adhérents de La maison des Artistes prévoit un nombre d’ancrages illimité, dix (10) Go d’espace de stockage, pour tout type de document, et des certificats d’ancrage valables sans limite de durée. Une offre sans équivalent ! 

 

 

 

 

 

Catégorie(s) :

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.